- [
- 1
- ]
- «
- »
Le 12/07/2008 (Caen),
La soirée de samedi commence par Grm qui reste coincé dans l'ascenseur à son étage en plus. Après, apéro chez Renaud en compagnie de Grm et Renaud bien sûr, Ronan, Stef et Estelle, Raf et Toine, puis une apparition de Julien à la Bodéga en fin de soirée. Le lendemain, on prend les même et on recommence le tout à Langrune-sur-Mer avec un barbecue chez Poupi et Séb, et la présence d'Abdu et Gwen et du petit Eden. Au programme apéro, meeting aérien, apéro, barbecue, apéro, feu d'artifice, apéro, dessert...
1) zip - 2) download (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)
La soirée de samedi commence par Grm qui reste coincé dans l'ascenseur à son étage en plus. Après, apéro chez Renaud en compagnie de Grm et Renaud bien sûr, Ronan, Stef et Estelle, Raf et Toine, puis une apparition de Julien à la Bodéga en fin de soirée. Le lendemain, on prend les même et on recommence le tout à Langrune-sur-Mer avec un barbecue chez Poupi et Séb, et la présence d'Abdu et Gwen et du petit Eden. Au programme apéro, meeting aérien, apéro, barbecue, apéro, feu d'artifice, apéro, dessert...
1) zip - 2) download (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)
































































