• [
  • 1
  • ]
Le 12/07/2008 (Caen),
La soirée de samedi commence par Grm qui reste coincé dans l'ascenseur à son étage en plus. Après, apéro chez Renaud en compagnie de Grm et Renaud bien sûr, Ronan, Stef et Estelle, Raf et Toine, puis une apparition de Julien à la Bodéga en fin de soirée. Le lendemain, on prend les même et on recommence le tout à Langrune-sur-Mer avec un barbecue chez Poupi et Séb, et la présence d'Abdu et Gwen et du petit Eden. Au programme apéro, meeting aérien, apéro, barbecue, apéro, feu d'artifice, apéro, dessert...

1) zip (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)
DSCN5299
DSCN5300
DSCN5301
DSCN5302
DSCN5307
DSCN5309
DSCN5310
DSCN5311
DSCN5312
DSCN5313
DSCN5314
DSCN5315
DSCN5316
DSCN5318
DSCN5319
DSCN5320
DSCN5321
DSCN5322
DSCN5323
DSCN5325
DSCN5328
DSCN5330
DSCN5331
DSCN5332
DSCN5333
DSCN5334
DSCN5335
DSCN5336
DSCN5337
DSCN5338
DSCN5339
DSCN5340
DSCN5341
DSCN5342
DSCN5343
DSCN5344
DSCN5345
DSCN5346
DSCN5347
DSCN5348
DSCN5349
DSCN5350
DSCN5351
DSCN5352
DSCN5353
DSCN5355
DSCN5356
DSCN5357
DSCN5358
DSCN5359
DSCN5360
DSCN5361
DSCN5362
DSCN5363
DSCN5364
DSCN5366
DSCN5367
DSCN5368
DSCN5369
DSCN5370
DSCN5371
DSCN5373
DSCN5374
DSCN5375
DSCN5376
Powered by zenphoto | theme by cimi