- [
- 1
- ]
- «
- »
Le 31/12/2007 (Alençon),
Première partie de soirée : Repas chez Débo et Antoine avec en plus Nina et Sam, Raf et Toine. On s'en est mis plein l'estomac et la vessie : petits fours, foie gras, confits, champagne, apéro, vins, vodka... Ensuite, on a retrouvé d'autres convives à la discothèque Le Singe : Adé et Dan, Hélène, Seb, Damien, un mec aux cheveux bleus...
1) zip - 2) download (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)
Première partie de soirée : Repas chez Débo et Antoine avec en plus Nina et Sam, Raf et Toine. On s'en est mis plein l'estomac et la vessie : petits fours, foie gras, confits, champagne, apéro, vins, vodka... Ensuite, on a retrouvé d'autres convives à la discothèque Le Singe : Adé et Dan, Hélène, Seb, Damien, un mec aux cheveux bleus...
1) zip - 2) download (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)
















































































