- [
- 1
- ]
- «
- »
Le 31/12/2007 (Alençon),
Première partie de soirée : Repas chez Débo et Antoine avec en plus Nina et Sam, Raf et Toine. On s'en est mis plein l'estomac et la vessie : petits fours, foie gras, confits, champagne, apéro, vins, vodka... Ensuite, on a retrouvé d'autres convives à la discothèque Le Singe : Adé et Dan, Hélène, Seb, Damien, un mec aux cheveux bleus...
1) zip (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)
Première partie de soirée : Repas chez Débo et Antoine avec en plus Nina et Sam, Raf et Toine. On s'en est mis plein l'estomac et la vessie : petits fours, foie gras, confits, champagne, apéro, vins, vodka... Ensuite, on a retrouvé d'autres convives à la discothèque Le Singe : Adé et Dan, Hélène, Seb, Damien, un mec aux cheveux bleus...
1) zip (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)
















































































