- [
- 1
- ]
- «
- »
Le 19/07/2008 (Paris),
Grm sur Paris. Il fallait fêter ça. Apéro chez Toine avec Raf et Grm. Apéro en terrasse au soleil place de la Contrescarpe avec les mêmes. Nous on rejoint Lulu, Stef, Estelle et Charline pour un pique-nique sur les bords de seine. Finalement Raf et Aurélie nous on rejoint, pour un dernier verre place de le Contrescarpe. Dernier, non, car certains se sont finis chez Toine.
1) zip (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)
Grm sur Paris. Il fallait fêter ça. Apéro chez Toine avec Raf et Grm. Apéro en terrasse au soleil place de la Contrescarpe avec les mêmes. Nous on rejoint Lulu, Stef, Estelle et Charline pour un pique-nique sur les bords de seine. Finalement Raf et Aurélie nous on rejoint, pour un dernier verre place de le Contrescarpe. Dernier, non, car certains se sont finis chez Toine.
1) zip (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)


























































































