• [
  • 1
  • ]
Le 28/03/2008 (Paris),
Tout a commencé le vendredi soir par un happiche Hour à la petite Taverne à Saint-Mich' en compagnie de Grm, Stef, Yves, Julien et Toine. Raf nous a rejoint dans la soirée et nous sommes allés manger dans un brasserie près de Montparnasse. Le lendemain c'était repas maison de Toine;-), balade à Montmartre, café à La Fourmi, concert des Blérots de RAVEL à la Cigale avec Les Vendeurs d'Enclumes en première partie, dîner dans un ptit resto de Montmartre avec Julien, et petite pinte de bibine au Corcoran's.

1) zip (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)
DSCN4335
DSCN4336
DSCN4337
DSCN4338
DSCN4339
DSCN4340
DSCN4342
DSCN4343
DSCN4344
DSCN4345
DSCN4346
DSCN4347
DSCN4348
DSCN4349
DSCN4351
DSCN4353
DSCN4355
DSCN4357
DSCN4359
DSCN4360
DSCN4363
DSCN4364
DSCN4365
DSCN4366
DSCN4367
DSCN4368
DSCN4369
DSCN4370
DSCN4371
DSCN4372
DSCN4376
DSCN4378
DSCN4379
DSCN4380
DSCN4381
DSCN4382
DSCN4383
Powered by zenphoto | theme by cimi