- [
- 1
- ]
- «
- »
Le 28/03/2008 (Paris),
Tout a commencé le vendredi soir par un happiche Hour à la petite Taverne à Saint-Mich' en compagnie de Grm, Stef, Yves, Julien et Toine. Raf nous a rejoint dans la soirée et nous sommes allés manger dans un brasserie près de Montparnasse. Le lendemain c'était repas maison de Toine;-), balade à Montmartre, café à La Fourmi, concert des Blérots de RAVEL à la Cigale avec Les Vendeurs d'Enclumes en première partie, dîner dans un ptit resto de Montmartre avec Julien, et petite pinte de bibine au Corcoran's.
1) zip (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)
Tout a commencé le vendredi soir par un happiche Hour à la petite Taverne à Saint-Mich' en compagnie de Grm, Stef, Yves, Julien et Toine. Raf nous a rejoint dans la soirée et nous sommes allés manger dans un brasserie près de Montparnasse. Le lendemain c'était repas maison de Toine;-), balade à Montmartre, café à La Fourmi, concert des Blérots de RAVEL à la Cigale avec Les Vendeurs d'Enclumes en première partie, dîner dans un ptit resto de Montmartre avec Julien, et petite pinte de bibine au Corcoran's.
1) zip (Cliquer sur zip pour créer le fichier zippé et cliquer ensuite sur download pour le télécharger. Il contiendra toutes les photos en full size.)




































